top of page
LOGO BOUTEMONT
Du mardi au dimanche
De 12h à 17h45

L'ORANGERIE

CREPERIE - TEA ROOM

COUNTER SERVICE. 

Galettes, salads, local pâté boards, cheeses, quiches, homemade cakes, crepes, tartlets, cookies, ice creams, coffees, teas, Ouilly le Vicomte apple juice, local cider, local beer , wines, champagne.

ACCEPTED PAYMENT METHODS:

Please pay by credit card. We only accept cash if you top up as we do not keep change. Checks are bounced. We do not yet accept lunch vouchers.

L’Orangerie: 02 31 63 81 99 orangerie@chateaudeboutemont.com

GROUPS:

To taste:

We are pleased to inform you that we offer group reservations for a snack in our creperie tea room for €15 per person, this includes the entrance fee to the Chateau et Jardins de Boutemont and a snack consisting of one part cake and a hot drink (tea or coffee). 

If you are a group of 15 or more people, please email us to reserve your place. We can then allocate you a reserved area and set up a buffet with slices of cake, tea, coffee and cold drinks so that you can help yourself as much as you like.

Please note that we require a specific time for your reservation to ensure that we can accommodate you and prepare your buffet on time. We therefore recommend that you book in advance to guarantee your place and so that we can offer you the best possible service.

We look forward to welcoming you to our tea room and offering you a pleasant group experience.

Kind regards, The tea room team.

RESERVATION ON: orangerie@chateaudeboutemont.com

Lunch:

Our creperie tea room offers group reservations for a lunch (buffet) at €37 per person.

If you are a group of 15-40 people, please email us to reserve your place. We will then allocate you a reserved area and we will set up a buffet with savory cakes, salads, apple juice and local cider, slices of cake, tea, coffee so that you can help yourself to will.

Please note that we require a specific time for your reservation to ensure that we can accommodate you and prepare your buffet on time. It is essential to book in advance to guarantee your place and so that we can offer you the best possible service.

We look forward to welcoming you.

The Orangerie team

 7, Chemin de Boutemont, 14100 Ouilly le Vicomte, Normandie, France 

contact@chateaudeboutemont.com - +33(0)231611216

Le logo du Chateau et Jardins de Boutemont

CHÂTEAU ET JARDINS DE BOUTEMONT

© 2022 Château et Jardins de Boutemont

THE ORANGERY

CREPERIE / TEA ROOM

bottom of page

top of page
LOGO BOUTEMONT
Du mardi au dimanche
De 12h à 17h45
Ouvert le lundi 20 mai

L'ORANGERIE

CRÊPERIE - SALON DE THÉ

SERVICE AU COMPTOIR. 
 
Nous ne prenons pas de réservations (seulement à partir de 15 personnes) mais nous disposons de beaucoup de tables sur deux terrasses. 
Vous êtes les bienvenus à la crêperie sans réservation préalable. Le service se fait au comptoir et l’accès à L’Orangerie et réservé aux visiteurs du Chateau et jardins de Boutemont.
 
Au menu, galettes, salades, planchettes de pâté local, fromages, quiches, gâteaux faits maison, crêpes, tartelettes, cookies, glaces, cafés, thés, jus de pomme d'Ouilly le Vicomte, cidre local, bière locale, vins, champagne.


MODES DE REGLEMENTS ACCEPTES:
Merci de régler par CB. Nous acceptons les espèces uniquement si vous faites l'appoint car nous ne gardons pas de monnaie. Les chèques sont refusés. Nous n'acceptons pas encore les chèques déjeuner.

L'Orangerie: 02 31 63 81 99 orangerie@chateaudeboutemont.com

GROUPES DE 15 A 40 PERSONNES :

Gouter:
Nous sommes heureux de vous informer que nous proposons des réservations de groupe pour un gouter dans notre crêperie salon de thé pour 15€ par personne, cela comprend le tarif d'entrée du Chateau et Jardins de Boutemont et un gouter composé d'une part de gateau et d'une boisson chaude (thé ou café). 
Si vous êtes un groupe de 15 personnes ou plus, veuillez nous envoyer un e-mail pour réserver votre place. Nous pouvons alors vous attribuer une zone réservée et installer un buffet avec des parts de gâteau, du thé, du café et des boissons fraîches pour que vous puissiez vous servir à volonté.
Veuillez noter que nous avons besoin d'un horaire précis pour votre réservation afin de nous assurer que nous pouvons vous accueillir et préparer votre buffet à temps. Nous vous recommandons donc de réserver à l'avance pour garantir votre place et pour que nous puissions vous offrir le meilleur service possible.
Nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre salon de thé et de vous offrir une expérience agréable en groupe.
Cordialement, L'équipe du salon de thé.
RESERVATION SUR : orangerie@chateaudeboutemont.com

Déjeuner: 
Notre crêperie salon de thé propose des réservations de groupe pour un déjeuner (buffet) à 37€ par personne.
Si vous êtes un groupe de 15 à 40 personnes, veuillez nous envoyer un e-mail pour réserver votre place. Nous vous attribuerons alors une zone réservée et nous installerons un buffet avec des cakes salés, des salades, du jus de pomme et du cidre local, des parts de gâteau, du thé, du café pour que vous puissiez vous servir à volonté.
Veuillez noter que nous avons besoin d'un horaire précis pour votre réservation afin de nous assurer que nous pouvons vous accueillir et préparer votre buffet à temps. Il est essentiel de réserver à l'avance pour garantir votre place et pour que nous puissions vous offrir le meilleur service possible.
Nous sommes impatients de vous accueillir.
L'équipe de l'Orangerie











 

 7, Chemin de Boutemont, 14100 Ouilly le Vicomte, Normandie, France 

contact@chateaudeboutemont.com - +33(0)231611216

Le logo du Chateau et Jardins de Boutemont

CHÂTEAU ET JARDINS DE BOUTEMONT

© 2022 Château et Jardins de Boutemont

L'ORANGERIE

CRÊPERIE / SALON DE THÉ

bottom of page